Blog en vacances

Publié le par caramel

On part demain matin ici :


Vous reconnaissez ?

A bientôt !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou <br /> <br /> Je t'invite a nous rejoindre sur un forum genial ! <br /> http://scrap-mania.forumactif.com <br /> <br /> @ tres bientot
Répondre
F
profites bien des vacances et pense à celles qui n'en n'ont pas MDR (comme moi lol)
Répondre
C
<br /> je suis déja rentrée ... mais bon ca fait quand même du bien, 1 semaine c'est moins bien que 2 mais mieux que rien ! Bises<br /> <br /> <br />
N
De bien belles réas sur ton blog, j'adore !!! BIZ
Répondre
C
<br /> Merci Nath de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br />
C
Ca y est, j'ai effectué le tag, comme promis!!! A bientot la belle
Répondre
C
<br /> génial ! je vais aller voir ca!<br /> <br /> <br />
S
Hey hey, devine qui vient de s'inscrire à ta newsletter?! Je crois me souvenir que tu m'avais parlé de champagne?! lol<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances Carole!<br /> On se retrouve à la rentrée ;)
Répondre
C
<br /> oui oui oui j'ai en effet parlé de champ' alors tadam ...<br /> Bises Anaïs<br /> <br /> <br />