Taguée en rouge !?!

Publié le par caramel

J'ai été taguée par Karine ... le sujet : vous montrer 7 objets rouges ...
alors pas facile, j'ai fait le tour de la maison et voilà ce que j'ai trouvé :



- 2 bougies rouges
- une jolie fleur de mon jardin
- une poupée Minnie ramenée de Disneyland Paris dernièrement (je précise que ce n'est pas à moi !!!)
- mes superbes salière_et_poivrière_tomates_que_j_'_adore !!!
- une tong de Mélina
- un rouge à lèvre pas très rouge mais bon ...
et un bout de mon pantacourt rouge !

j'ai bon Karine ???

je dois taguer 7 personnes ... alors ce sera :

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je trouve que tu as relevé le défit haut la main, bravo.<br /> J'ai été taguée aussi mais je suis vraiment mal car ce n'est pas du tout ma couleur...<br /> Scrap-bises
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite missLilou ! je suis fan de ton scrap ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Rhoooooo, quelle surprise !!!!<br /> Je m'y mets dès demain, c'est une première pour moi !<br /> Merci d'avoir pensé à moi, c'est marrant !
Répondre
C
<br /> c'était une première également pour moi ... j'ai hâte de voir tes trouvailles rouges! Bises<br /> <br /> <br />
I
Merci beaucoup Carole pour ton commentaire sur mon blog et pour m'avoir taguée, j'espère que tu vas bien, pour ma part je n'ai toujours pas fini le mini de Dadou, avec le beau temps je scrappe moins...Sinon, je n'ai pas trop de rouge chez moi, ce sont plutot des couleurs lin,beige... mais bon je vais essayer de trouver...<br /> A bientôt<br /> Ingrid
Répondre
C
<br /> moi non plus je n'ai pas trop de rouge, mais en cherchant on trouve bien 7 petits trucs bidules machin choses ! Bises Ingrid!<br /> <br /> <br />
K
Genial...je suis super contente que tu ai pu le faire...et tres belles photos !
Répondre
C
<br /> héhé ! merci à toi !<br /> <br /> <br />
F
merci pour cette récompense...je m'y colle des demain ainsi que pour le mini quart de rond c'est promis...mais tu peux déjà en avoir un apercut sur le blog de ma nsp en attendant hihihi Pleins de bisous la belle et merci pour ton adorable comm
Répondre
C
<br /> Bisous Fée Clochette!<br /> <br /> <br />