Un calendrier de l'avent pour Mélina

Publié le par caramel

Je continue avec mes réalisations de 2010 ...

 

Mélina, voyant que je préparais un calendrier pour Cathy, et n'aimant pas trop les chocolats des traditionnels calendriers de l'avent a voulu elle aussi son calendrier  avec des petits cadeaux  ... j'y ai mis des perles de toutes les couleurs, des fils, de quoi faire des jolis bijoux.

 

Voilà donc son calendrier :

 

DSC09299

DSC09300

(papiers: Késiart Tampons : Florilège design, Tim Holtz, Rub-ons, Décos en bois, grillage à poules) 

 

Erine aura le sien l'année prochiane, je n'en pouvais plus de faire des calendriers de l'avent !

 

Comment le trouvez-vous?

 

A bientôt!

Bises

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore l'idée et le rendu est très joli ! bravooooo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un seul mot euh ! non plutôt deux : original et magnifique<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta fille a dû être ravie de ce beau calendrier que tu lui as réalisé! Ses couleurs sont chouettes et l'idée du grillage à poule formant comme une barrière pour accrocher les petits cadeaux est<br /> ingénieuse.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! oui Mélina a adoré son calendrier!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore. C'est très original, & superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment on le trouve ? Superbe, trop beau.... j'adore la douceur des teintes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire!!! Mélina aussi adore son calendrier!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />