Le bonheur c'est toi

Publié le par caramel

Encore une page de 2010 !

 

Ca fait un moment que je vous parle du tournoi des scrap z'amies, dans lequel il fallait défier les modos du forum, comme je vous l'avais dit dans un article précédent, j'ai été qualifiée pour la petite finale.

Les organisatrices nous avaient concoté une finale digne de ce nom ... les consignes  : reprendre chaque page ayant emporté le + de points au cours des 6 tours du tournoi et pour chacune, reprendre soit les couleurs, soit les embellissements, soit le type de photos, soit le type de journaling, soit le titre ou enfin la lifter !!!

 

Ma page termine 4ème, mais il faut quand même dire que j'étais contre Siléo dans cette petite finale!!! lol

 

Voici donc ma page :

 

P1000002

(papiers: Basic grey, Bazill - Etiquette : Késiart - Fleurs Prima, Atilolou - Tampons : Késiart, Stamperia)

 

Quelques détails :

P1000006P1000005

 

Cela faisait assez longtemps que je ne n'avais plus fait de pages, ce tournoi m'a permis de m'y remettre, mais maintenant je me remets aux minis! je ne sais pas pour vous, mais moi je ne sais pas trop quoi faire de mes pages, à part les suspendre dans ma scraproom, mais maintenant il n'y a plus trop de place ...

 

A bientôt!

Bises

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> juste un peu de rouge pour donner de la passion à cette photo...<br /> très belle page<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis et de plus près cette photo est magnifique ... on a un tel regard complice et amoureux ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup avec juste un peu de rouge pour donner de la passion à cette photo<br /> une très belle page<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo, ta page est superbe !! j'aime bcp ta bannière aussi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la page et pour la bannière! Bisous Tutti!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est absolument ravissante! bravo pour cette 4eme place...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle est jolie cette page.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />