Un mini pour ma BS

Publié le par caramel

Aujourd'hui, je vous montre mon premier mini réalisé en 2011 (bien que je n'ai toujours pas fini de vous montrer mes réas de 2010 ...). Il s'agit d'un mini pour ma belle-soeur, il n'y a donc pas de photos, elle s'en chargera.

J'ai suivi le tuto proposé par Lydie sur le forum La fée du scrap pour Noël (avec un mois de retard ...). J'ai un peu adapté les dimensions du mini afin qu'il rentre dans la boîte que vous allez voir ci-dessous.

J'ai adoré cette structure d'album et je pense m'en faire un pour moi très vite (enfin avec tous les projets que j'ai en cours, çà sera pas avant quelques mois...). Et puis j'ai beaucoup aimé travailler sur des doubles pages!

 

Coté papiers, j'ai utilisé du canson, passé à la distress Brushed Corduroy et des chutes de papiers Bo Bunny utilisés pour faire le calendrier de l'avent pour ma nsp.

 

Le voici dans sa boîte :

P1000668

 

Il y a beaucop de photos, je les mets pas trop grosses, mais comme d'habitude, vous pouvez les aggrandir en cliquant dessus.

 

P1000667 P1000669

P1000673P1000674

P1000675P1000676

P1000677P1000678

P1000679P1000680

P1000681P1000682

P1000683

P1000684

 

Quelques détails :

 

P1000665P1000666P1000671P1000672

 

 

Alors qu'en dites-vous?

Merci de votre visite et de vos commentaires laissés pour me laisser vos impressions ...

Bises !

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour merci pour le tuto<br /> j'aimerais bien le tuto de celle ci aussi du mini album???<br /> si sa tnbete jne plin a faire la lol<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super !!!<br /> J'avais manqué ton album fini ...<br /> Il faut dire que j'ai un peu déserté le forum depuis 1 moment !!!<br /> Ta version est vraiment très belle, j'aime beaucoup.<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore<br /> splendide<br /> quel beau cadeau<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vero! je l'ai toujours pas offert d'ailleurs ! mdr... je crois bien que je vais me le garder ... non, j'en profite encore un peu ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est superbe, bravo. bizzz Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'étais déjà séduite en le voyant sur le forum, c'est vrai qu'il est très chic, et sa boîte est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />