Un mini pour Wendy

Publié le par caramel

qui vient de décrocher le bac !!! Bravo Wendy!

Donc quelques photos d'un mini réalisé en suivant l'atelier live du forum T'es pas Scrap. Je mets seulement une vue d'ensemble, le reste lorsque Wendy (ma nièce) aura eu le mini , car je sais qu'elle vient par ici de temps en temps ...

Voici la couverture :


et une vue de l'intérieur :



En ce qui me concerne, je vais faire une pause scrap, car ce week-end je pars à Vienne non pas pour une crop (si seulement !!!!) mais pour ca :

Je suis trop contente d'être qualifiée, je ferai 2 courses: le 100m et le 200m brasse, alors à partir de dimanche c'est pour moi qu'il faudra croiser les doigts ... enfin je me prend pas la tête j'y vais pour voir à quoi ressemblent les championnats de France de natation et éventuellement améliorer mes temps !

A bientôt!

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très beau ce mini, à+
Répondre
C
<br /> oh merci! ca me fait penser qu'il faut que je vous montre le reste de ce mini ... Bises<br /> <br /> <br />
S
j'adore ! ! !<br /> c'est magnifique bravo<br /> bisous<br /> mél
Répondre
S
j'adore ! ! !<br /> c'est magnifique bravo<br /> bisous<br /> mél
Répondre
C
<br /> Merci Mél ! Bises!<br /> <br /> <br />
S
Très chouette ton mini!<br /> Une très belle réussite!
Répondre
C
<br /> Merci Sèv ... bientôt je mettrai le reste des photos ...<br /> <br /> <br />
W
Eh merci pour ce petit mini, il me tarde de l'avoir en mains propres ! =) Ah vraiment j'adore c'que tu fais ma p'tite tata ! Trop joli ...<br /> Pis bonne chance pour ce week je croise les doigts pour toi ! <br /> <br /> Bisous et encore merciiiii
Répondre
C
<br /> mais de rien ma tite Wendy! j'espère te voir bientôt pour te donner ton cadeau ...<br /> Bisous<br /> <br /> PS : bon tu le veux ou pas ?<br /> <br /> <br />