Pas de médaille à fêter ...

Publié le par caramel

De retour de Vienne où j'ai passé un excellent week-end ... très chaud, 38° , c'est malin maintenant j'ai les marques de mon maillot de natation pfffff
Alors les championnats de France de natation des maîtres, c'est environ 1300 nageurs, 3300 courses sur 3 journées bien remplies, des records battus, des gens impressionnants, comme par exemple Marcelle née en 1931 qui nous a fait pas moins de 9 courses sur les 3 jours, ou encore ce dijonnais de 95 ans, qui a réalisé un 400 m nage libre en établissant deux nouveaux records d'Europe. Quant à moi, j'ai nagé pour la première fois dans un bassin de 50 m ... wahou c'est long on en voit pas le bout ..., j'ai bien stressé et j'ai ... pas fini dernière ! lol l'important c'est de participer n'est-ce pas?

Voilà un petite photo du joli bassin en plein air qui se trouve le long du Rhône, avec une vue sur la jolie ville de Vienne.



Demain on repart cette fois en famille à Paris, avec plein de visites au programme et surtout Disneyland (je dis surtout parce que les filles sont pressées d'y aller ...).
A bientôt!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kinder_x 27/07/2009 19:49

Moi je trouve quand même génial le fait qui tu y ai participé ! Et puis, oui l'important c'est de participer et de se faire plaisir :D Bisous à toute la famille !

caramel 31/07/2009 20:14


Merci ma Clou ! il est super ton blog, j'espère que tu vas continuer ... Bises


Scrapiatella 15/07/2009 20:06

Comme tu l'as si bien dit, l'essentiel est de participer et de ne pas couler! lol Je plaisante mais tu dois déjà avoir un sacré niveau pour participer à ce genre de rencontres!
Bon séjour à Paris mais aussi et surtout chez Mickey ;)

Bises,
Anaïs.

karine-scrap 15/07/2009 13:16

Oui oui l'essentiel est de participer et surtout de se faire plaisir...donc si tu t'es bien eclatee alors c'est mission accomplie !!