Montée d'escalier - la suite

Publié le par caramel

Voici les autres tableaux de ma montée d'escalier ...

En balade à Fontaine-de-Vaucluse - été 2006


Mes jolies poupées - été 2005


Richard et ses filles - 2006


Egypte - Août 2007

Toujours des photos d'Egypte - Eté 2007



"Il était une fois le 22 août", c'est le journaling de ce cadre ... une photo prise tous les 22 août de 2000 à 2006, jour de l'anniversaire de ma jolie Mélina



Voilà ! il faut d'ailleurs que je m'y remette! il y a encore beaucoup de place sur ce mur!


J'en profite pour un petit coucou aux membres de la communauté
à laquelle je viens de m'inscrire et tenue par l'excellente Scrapiatella (cf lien dans mes coups de coeur à droite).

A bientôt!

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> Je suis tombée au hasard d'une recherche sur votre blog et je ne peux m'empêcher de vous dire que vos réalisations respirent le bonheur !<br /> Que de beaux souvenirs pour vos petites poupées.<br /> Sandrine, 36 ans et maman de 2 poupées aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou Caramel!<br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir sur la communauté!! Merci beaucoup pour tes adorables messages laissés dernièrement sur mon blog ou sur ma boîte mail... <br /> <br /> Je te dis à très bientôt,<br /> Bon dimanche- Bises.
Répondre
C
<br /> Merci Anaïs ! Bises<br /> <br /> <br />