Contempler ...

Publié le par caramel

"Contempler le spectacle de la nature et s'émerveiller devant tant de beautés"

Cette semaine, j'ai participé au challenge de Sofiscrap sur le forum T'es pas scrap.

La consigne : scrapper une page avec comme couleur dominante l' ORANGE

Voilà ma page, qui a été élue gagnante à égalité avec celle de Drop.


En ce moment le orange, c'est vraiment ma couleur, j'en mets partout ... je cherchais une photo avec des tons oranges, j'ai pensé à celle-ci prise fin mai, d'Erine qui posait devant notre rosier grimpant qui nous offrait ses roses vraiment magnifiques.


Quelques détails (clic pour voir en grand):



A bientôt !


Edit du 25 juillet 2009 :

et voici le cadeau que je viens de recevoir de la part de Loving Scrap :


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as été vraiment gâté avec Loving scrap... <br /> encore bravo pour ta si belle page
Répondre
C
<br /> oui Loving scrap n'a pas fait semblant ! Merci ! A bientôt!<br /> <br /> <br />
L
Bravo pour la première place. Elle est très belle ta page.
Répondre
C
<br /> Merci Lydia de ton passage sur mon blog. Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
S
très jolie page orange<br /> Bravo !!!
Répondre
C
<br /> Merci Sophie ! cela me fait plaisir de te voir ici, tu as vu je me suis servie de cette page pour en faire ma bannière...<br /> Merci à toi de nous avoir proposé ce challenge ... j'adore cette couleur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Whaou les couleurs sont vraiement chouettes. J'aime beaucoup cette mise en page
Répondre
C
<br /> Merci mumu de ta visite sur mon blog et pour ton gentil com !<br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
I
très joli blog, une belle petite famille, ravie de t'avoir rencontrée à la crop de Gilly, j'ai passé une super journée à vos côtés (Sophie, Clémentine et toi).<br /> A l'année prochaine peut être<br /> Ingrid
Répondre
C
<br /> Merci Ingrid !!!<br /> On a passé une super journée à tes cotés ... j'espère bien te retrouver l'année prochaine ...<br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />