Cadeaux de fin d'année aux instits / atsems - suite

Publié le par caramel

Il y a quelques jours je vous ai montré les cadeaux réalisés pour les institutrices et l'instituteur de l'école d'Erine, aujourd'hui je vous montre les cadeaux réalisés pour les 2 atsems. Je leur ai demandé de m'apporter quelques photos qu'elles aiment bien.
La semaine dernière, j'avais adoré l'article de Magali Beaulant sur le blog de Variations créatives, que vous pouvez retrouver ici, je l'ai adapté à ma sauce, étant donné que je n'ai pas de pastels... et voici le résultat :



Et il y avait également la jeune fille qui a été là toute l'année à l'école pour aider les maitresses et les enfants en difficulté, je lui ai réalisé un cube à la façon de Manou, dont vous pouvez retrouver un tuto très bien fait ici.
Voici donc mon cube sur lequel elle pourra ajouter elle-même des photos :


Voilà !
Ah j'oubliais ! Bonne fête à tous les papas!!!


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben elles ont du adoré car c'est toujours un plaisir que de recevoir de tres belles choses.
Répondre
C
<br /> Merci Blue ! elles ont en effet apprécié !<br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />