Un mini pour ma nsp...

Publié le par caramel


Lors du salon Verson Scrap, j'ai fait la connaissance de Cathy, une fille adorable ... ce we a été vraiment trop court et nous avions envie de mieux nous connaitre, elle m'a alors proposé de tenter l'aventure nsp.

Pour les non avertis, voici quelques explications :

Une NSP? Késako?

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. (Un(e) copin(e) non secrète en français.)
C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs, forums ...


Pourquoi ?

Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier. Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune ...

Comment trouvez sa NSP ?

Sur des blogs, forums ...
Une amie ou une personne avec qui vous vous entendez bien peut être votre NSP... Il n'y a pas de règle spéciale.

Avec votre NSP, vous pouvez :

- Faire des petits défis scrap ou autre loisirs créatifs !
- Échange en tout genre !
- Des cadeaux à son anniversaire, noël ou tout simplement quand vous en avez envie.
- Envoyer des petites enveloppe, colis. Que se soit en rapport à vos loisirs ou non !


Voilà, vous savez tout ! Cathy est donc ma nsp et nous avons décidé de se faire un petit échange de mini album scrappé.

Voici donc le mini que je lui ai envoyé :

j'ai en ai profité pour participer au mini du mois de mai du forum des scrap z'amies ... un lift d'un mini d'Angélique Le Roux, que vous pouvez voir ici ...


DSC07056DSC07057

DSC07058 

(cliquez pour aggrandir ...)


DSC07059 DSC07060-copie-2DSC07061 DSC07062

DSC07063 

DSC07064 DSC07065 DSC07066 DSC07067.jpg


J'ai ajouté un ruban, de la ficelle et des boutons :

DSC07094


J'ai accompagné ce mini d'une carte, pour laquelle j'ai suivi le sketch du mois de juin en carterie sur le forum des scrap z'amies toujours, un sketch de Tacha.

DSC07053 DSC07055

DSC07054


Aujourd'hui, j'avais un colis dans ma bal, avec un mini que j'adooooore !!! je vous montrerai cela bientôt!



Bises !

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très beau ton mini! les échanges entre NSP sont géniaux et moi je suis à chaque fois ravie lorsque nous nous envoyons des petits colis! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Guylaine! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe ce mini!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce mini est très joli, ta nsp a dû beaucoup apprécier ce cadeau.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle aventure de se trouver une nsp, et un super mini en cadeau, elle va être ravie. Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beau travail, il est super, bcp de chance ta nsp !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre