Un cube

Publié le par caramel

Bonjour à toutes!

Un grand merci à toutes pour vos commentaires sur le mini Best of été 2009, ça me fait plaisir qu'il vous plaise, parce que moi je l'adore !


Aujourd'hui, je vous montre un cube de 15 cm de côtés, réalisé avec des photos de cet été. Il s'agit d'un kit réalisé par Sandrine de la boutique La ronde aux Idées, que j'ai acheté au salon Créativa à Dijon en octobre avec de jolis papiers Chatterbox. Le cube est en polystyrène.


(Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les aggrandir)





Le cube, vu du dessus, avec les fleurs jolies des 2 côtés :




Qu'en pensez-vous?

Bises !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> qu'est ce que c'est beau !! j'ai loupé plein de trucs et cela va etre réparé car je vais m'inscrire à la NL.. j'aime bcp ce que tu fais..<br /> à bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sophie !!! Bises!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Depuis le temps que je me dis qu'il me faut en faire un tu me donnes bien envie de m'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout simplement magnifique, j'adore les paiers, et tout le reste, il est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une petite merveille pour toutes les faces du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sypa ton cube biz<br /> <br /> <br />
Répondre