Rangement pour tampons

Publié le par caramel

Il y a déjà quelque temps, j'ai réalisé un rangement pour mes tampons clears, en suivant le pas à pas de Doado que vous pouvez retrouver ici :



Il faut absolument que j'en fasse un second, mais en attendant, j'y ai ajouté un élastique, fixé derrière avec des oeillets, ainsi il peut contenir toutes mes planches de tampons !



Je voulais vous tenir au courant, vu que je ne publie pas très souvent en ce moment, c'est que je suis très occupée, en effet depuis le 31 octobre, je participe à un tournoi sur le forum T'es pas scrap, organisé à l'occasion des 1 an de l'association.
J'ai passé le 1er tour (scrapper un paysage de rêve), pour lequel nous étions 18 à participer, puis le 2nd tour (scrapper une page sans photo), où nous étions 14, puis le 3ème (scrapper un objet du quotidien) , où nous n'étions plus que 8. A l'issue de ce 3ème tour, nous n'étions plus que 4, les 4 finalistes !
Pour cette finale, nous devions réaliser une page, une carte et une scrapdéco, le tout ayant la particularité de contenir un pop-up.
Voilà mes 3 réas sont terminées, je les ai bien envoyées avant ce soir minuit ... les dés sont jetés!
Richard et moi partons demain à Paris passer quelques jours en amoureux, j'aurai donc la surprise des résultats à notre retour jeudi prochain. Je vous montrerai alors toutes mes "oeuvres" ... lol


J'ai quelques nouvelles inscrites à ma newsletter : mc.faure, goussopoulos, to.margo et Sophie. Je ne connais pas les 3 premières (n'hésitez pas à me faire un petit coucou afin que je puisse aller visiter vos blogs si vous en avez) mais je connais bien Sophie, j'aime beaucoup son scrap alors allez vite lui rendre une petite visite !
En tout cas, un grand merci à toutes de votre confiance!

Maintenant je file faire ma valise!

Bises!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolocreascrap 14/12/2009 20:25


Ton classeur est bien joli et très pratique.Sympa l'idée du caoutchouc. Je croise les doigts pour ton tournois.Bisous. Lolo.


Fée-clochette 13/12/2009 18:52


ton classeur est super bravo !!!! Pleins de bisous à bientôt


johanna 11/12/2009 15:57


et bien je croise les doigts pour ton concours.....


tuttiscrap78 08/12/2009 18:35


super idée, il faut que j'en fasse un, mais manque de temps, bouhhh ! bisous


So.Creative 08/12/2009 15:15


Excellente idée ces classeurs Caramel!Il est trop beauuuuuu!! Je vais essayer d'en faire un dès que j'aurai un peu de temps!
Bonne journée!
Soraya