Quelques cartes...

Publié le par caramel

Cette fois je vais vous montrer quelques cartes réalisées pour le forum scrap z'amies. Chaque mois, un lift est proposé et une zamie est invitée à lifter en avant première quelques cartes. En février, c'est un lift de Julee tilman qui est présentée et la zamie guest, c'est moi!

Le blog de Julee Tilman >> http://poeticartistry.blogspot.com/

 

Et maintenant mes cartes :

P1000606

 

P1000605

P1000609

P1000604

P1000608

 

Et voilà une jolie production de cartes! moi qui en envoie très peu ... je vais pouvoir me rattraper ! cependant, j'ai quelques cartes à envoyer en ce moment et, je vous le donne en mille, aucune ne correspond! allez je m'y remet, d'autres cartes à voir bientôt!


Bises à tous!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trés belles cartes la seconde j'adore..........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je l'ai offerte à mon homme pour son anniversaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une très jolie production de cartes!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gégé ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien jolies cartounettes !!<br /> bon WE !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nickie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes cartes sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Céline ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Caramel, Ce n'est pas de chance, il y a pourtant le choix! Quelle belle galerie de cartes! J'ai un faible pour les belles couleurs gaies et les fleurs de la première et pour la "classe" de<br /> la seconde. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />