On est si bien ensemble

Publié le par caramel

C'est le titre d'une nouvelle page. Et cette fois, je l'ai réalisée pour le 2ème tour du tournoi sur le forum scrap z'amies et pour le challenge du samedi de la crop à Besac.

 

les contraintes:

 

2ème tour : trouillotage et sketch imposé


- Une page (30x30, A4, 15x30, 20x20...) attention PAS de cartes.

- des trous dans votre page

- un camaieu de marron allant du beige au chocolat

- une couleur au choix mais pas une de plus (attention bleu clair et bleu foncé sont deux couleurs différentes)

- un de deux sketchs suivants:

 

 

 

challenge du samedi de la crop à Besac :

 

challenge inspiration

 

affiche-retenue.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici donc ma page :

 

DSC09040.jpg

 

Un fond en carton, déchiqueté, encré au gesso puis à la distress pour le vieillir. Quelques tampons textes, papiers bulles dans les coins et du glimmer mist expresso.

Le tag coulisse, j'y ai raconté notre journée à Paris avec Mélina.

 

Merci de votre visite et de vos petits si agréables à lire!

Bises!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est superbe, j'adore le côté vintage !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Yalé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Elle est superbe ta page, vraiment très jolie ;-)<br /> Bises!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci So ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle page récup !!!! belle idée pour la photo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nickie ! moi aussi j'aime bien cette grande photo, ca change un peu! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rha la la, une tuerie, sans conteste l'une de mes préférées de ce tour. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sil ! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />