Mini petites cousines

Publié le par caramel

Bonjour le monde! aujourd'hui je vous montre un mini réalisé avec des photos de mes filles et leurs peites cousines Margaux et Jeanne. Il reste de la place pour ajouter 3 photos,

Ce mini est réalisé selon le même modèle que celui-ci, d'après un tuto trouvé sur le blog La frénésie du Scrap.

Place aux photos :


(vous pouvez cliquer sur les photos pour les aggrandir)

835 836

837838

839

841842

843844

845

846

847

 

Merci à toutes pour vos petits messages, je prends beaucoup de plaisir à les lire!

Bises!

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli<br /> j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite Vero et de tes commentaires !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super joli ce mini ! Je suis fan du style =) ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bien joli mini, j'aime beaucoup les couleurs employées.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! ce mini a beaucoup plu et il est très agréable à réaliser. Bravoooo. bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> trop beau ce mini, merci pour les liens, j'essayerai de me le tenter.<br /> à plus<br /> ABS<br /> <br /> <br />
Répondre