Mini Erine - La vie est belle

Publié le par caramel

Voici un mini réalisé la semaine dernière en suivant le tuto de Célichlo sur le forum des scrap z'amies.
J'ai un peu dévié du tuto en mettant une couverture en carton et en changeant le système de fermeture du mini.
J'y ai mis des photos d'Erine prise en Aout 2009.

J'ai profité aujourd'hui d'un joli rayon de soleil pour prendre en photo ce mini et çà fait plaisir cette clarté ! Je sais pas comment c'est chez vous, mais ici il y a toujours de la neige et il fait très froid ...

(vous pouvez cliquer pour voir les photos en + grand)

DSC06437DSC06392

J'ai oublié de prendre en photo le dos, c'est donc une photo sans le rayon de soleil ;)

DSC06427
et maintenant la " déferlante de pages ", ou sytème waterfall
DSC06430DSC06431DSC06432

et quelques détails ...

DSC06433DSC06434 DSC06435


Un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon papa (72 ans) !

DSC06440_r.jpg DSC06441_r.jpg

Merci encore pour vos passages sur ce blog, vos commentaires me touchent énormément !!!


Bises!

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop joli cet album, bonne idée pour la structure & la mise en page. bIses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon et biennnnnn je vais m'inscrire à ta NL !!! Je suis fan de tout lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> kikou<br /> je viens de me promener sur ton blog, tout y est superbe, j'adore tes réas, tout à fait mon style. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Florial !!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Carole, comment vas tu ?<br /> Juste un petit mot pour te dire que la Crop à Gilly aura lieu les 3 et 4 juillet mais je suppose que tu le sais déjà !!Par contre moi j'y vais le dimanche, si ça te dit !!<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog par hasard et je trouve tes réa superbes !!!<br /> Si tu as le temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forum.actif.net).<br /> J'espère faire ta connaissance rapidement.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Christelle04<br /> <br /> <br />
Répondre