Mi ange mi démon

Publié le par caramel

C'est reparti pour le 4 ème tour du tournoi des scrap z'amies, intitulé "entre sadisme et modestie" ...

Cette fois, il fallait réaliser une page avec les consignes suivantes:

 

- un autoportait avec vos qualités ET vos défauts

- une photo bicolore

- la consigne sadique de la modo Siléo :
laisser 50% de la page vide

 

Je me suis inspirée d'un article d'Armance sur le blog Kési'art "Créez votre titre à la façon d'un logo", j'ai donc créé mon titre sur photoshop et l'ai imprimé (vous comprendrez donc mon choix d'une page de format A4 ...), j'ai ensuite scrappé le reste de ma page.

Je ne suis pas très satisfaite des mots choisis pour qualifier mes défauts et mes qualités, j'ai été un peu trop vite, depuis en y réfléchissant j'en ai trouvé d'autres plus caractéristiques de mon caractère ... mais je ne vous les dirai pas, na!

 

Un autre avantage d'avoir choisi le format A4, c'est que j'ai pu scanner ma page plutôt que la prendre en photo et avec le temps que l'on a ces derniers temps, c'est bien mieux , et surtout lorsque le fond est blanc!

 

Voici donc ma page :

 

pagescannée

Papiers Kési'art, tampons Toga et Artémio, oeillets Artémio, brads

 

Merci pour vos passages sur mon blogs et pour vos petits commentaires!!!

Bises !


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi je t'aime mon amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lae !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wahouh ! elle est magnifique ! ça change du shabby !! je crois que tu es comme moi, c'est shabby et son opposé, le clean & simple ! Bravoooo ! c'est une réussite ! Belles qualités et petits,<br /> tout petits défauts. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal! eh oui des fois mon coeur balance entre les 2 styles ! et puis là j'avais pas trop le choix avec ma consigne de page à moitié vide!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres jolie page! aux couleurs de l'été... ca change de la neige!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> brrrr comme tu dis!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ici Céline! bisous<br /> <br /> <br /> <br />