Cadeaux de Noël

Publié le par caramel

Merci à toutes pour vos messages sur mon précédent article, j'y ai effectivement consacré pas mal de temps ...

 

Cette année, j'ai offert ces petits cadres en ardoise à ma maman et à ma belle-maman, complètement à l'identique de celui-ci, comme vous avez pu le voir, avant Noël, je n'avais pas trop de temps pour réfléchir à une autre mise en page ...

 

P1030788

 

P1030795

Matériel : papiers My Mind Eyes - Bazill - déco bois Scrap désir - décos Atilolou -

tampon Des mots en Scrap - Dies Késiart - cordeline

 

 

Ca me plait beaucoup et puis j'adore cette photo des filles!!!

 

A bientôt, il faut aussi que je vous montre les 4 minis que j'ai fait ce dernier trimestre 2011, que de retard sur ce blog...

 

Bises!

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolies ces ardoises, j'aime beaucoup!!
Répondre
L
oh pour mettre en valeur ces 2 si jolies filles il fallait bien cela<br /> bises
Répondre
C
Ils sont jolis, superbe cadeau.
Répondre
S
waouh il sosnt très jolis tous les deux !! bizes
Répondre
S
il est superbe ton petit coeur .Biz et bon dimanche
Répondre