C'est la rentrée !

Publié le par caramel

Bonjour !

je peux vous montrer ma participation à la dictée de Mémel sur le forum C&S tout simplement.
C'était la première fois que je faisais une dictée de page ...
Je suis plutôt contente de moi puisque j'ai terminé 7ème sur 50 participations.

Voici ma page :

A bientôt !


Bises !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Ta page est très originale pour une page de "rentrée", toute douce, j'aime beaucoup sa disposition. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est géniale, j'adore l'idée de l'enveloppe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Une page qui deborde de tendresse et de douceur...une bien belle reussite pour une premiere !! Bravo !
Répondre
V
Bravo, c'est mérité car ta page est superbe. Biz et bon dimanche
Répondre
S
Coucou!! juste un petit message pour dire que je trouve tes réa super chouettes et que, venant de créer mon blog, je t'ai mis dans mes contacts liens alors bienvenue et à bientôt!<br /> Soraya (So.Creative)
Répondre