Bingo !

Publié le par caramel

J'ai découvert un forum super méga génial, avec des super géniales nanas, des bonnes astuces en tout genre et des challenges  : il s'agit des scrap Z'amies.

Je me suis inscrite au bingo, dont voici les règles :
faire une succession de pages sur 2 mois
Il y en a 26 en tout, il s'agit en fait des 26 challenges proposés sdans le hors-série Esprit Scrapbooking.

Le 1er challenge est:
Faire une page en 30 minutes.

Ce challenge est assez difficile pour moi qui suis vraiment une tortue ... mais depuis longtemps il me trottait dans la tête l'idée d'essayer le style C&S et je me suis dit que c'était l'occasion ...



Pour info, les petits rectangles oranges sont découpés dans un gros rouleau de tapis anti-dérapant trouvé dans le rayon trucs et bidules de mon supermarché pour 2,5€, je vais en mettre partout ;)

A bientôt !

Publié dans Bingo des Zamies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Wouah j'adore, en plus je suis fan d'orange en ce moment :-), ton astuce du "mesh" à 2 balles est extra, je vais allée faire un tour dans le rayon tapis moi :-), cela rend super bien. C&S ça<br /> parrait simple mais ça ne l'est pas pour avoir tenter, félicitations pour ta page elle est vraiment belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ta page est très belle ! Je ne connaissais pas cette matière...<br /> J'aime beaucoup la photo de ta fille prise en contre plongée, ça rend vraiment bien !
Répondre
C
<br /> moi aussi j'adore cette photo ! Bises<br /> <br /> <br />
L
Superbe cette page et le truc récup orange j'aime beaucoup, très bonne idée je vais aller faire un tour plus souvent au rayon bricolage moi !!!! <br /> Bises de Lulu
Répondre
C
<br /> merci Lulu ! ca me fait plaisir de te voir sur mon blog !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Superbe !
Répondre
C
<br /> Merci Valou!<br /> <br /> <br />
J
pour une page réalisé en une demi heure je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO
Répondre
C
<br /> Merci Johanna !<br /> <br /> <br />