Mini Memoranda

Publié le par caramel

Jeudi dernier j'ai suivi la crop en ligne organisée par Manou qui nous proposait de réaliser un mini idéal pour être mis dans un sac à main.
Au lieu d'y mettre des photos j'ai choisi d'y mettre les rendez-vous importants dont les dates sont difficiles à se rappeler (surtout pour ma tête de linotte !!!), style le rappel de vaccin en 2014 ou la visite chez l'ophtalmo dans 2 ans.





Ce mini s'ouvre avec un élastique.
Dans les pages intérieures, on trouve les rendez-vous de toute la famille chez le dentiste, l'orl, l'ophtalmo, les rappels de vaccins, le gynéco et enfin une pochette destinée à recevoir d'éventuelles cartes de visite ou de rendez-vous.
J'ai rempli les cases aujourd'hui et je me suis rendue compte que je devais faire mon rappel DT Polio en mai 2009 !!! juste à temps !!! Je le trouve trop fort ce petit carnet, en plus j'y ai ajouté une photo de mes 3 zamours ...

Voilà toutes les photos de l'intérieur :


(cliquez pour voir en grand)
Voilà !
Merci Manou!


Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sweetyoungmommy 09/12/2011 23:17

l'idée est GENIALE!!! j'ai découvert ton blog cher "scrapanews" et je ne regrette pas cette idée est vrmt superbe!! pratique et jolie!! je ne manquerais pas de l'essayer!! bon je ne garantis pas
que ce soit si bien fait... je débute en scrap! alors... =) mais bon très jolie

Freddo 28/05/2009 23:36

Je te cite:"Dans les pages intérieures, on trouve les rendez-vous de toute la famille chez le dentiste, l'orl, l'ophtalmo, les rappels de vaccins, le gynéco..."
Je suis un tantinet dubitatif quant à monsieur...! lol

Bises, Freddo

myriammg 07/05/2009 07:50

j'adore : les tons sont très harmonieux et de plus, c'est très pratique !

Fée+clochette 06/05/2009 13:02

En plus d'être super mimi ce mini est super pratique !!! Avec ma cervelle de moineau jdevrais peut être songer à m'en faire un comme ca hihihi.
Bravo !!!!

Elisabeth 05/05/2009 17:35

L'idée est excellente ! très joli et très pratique ! bravo