100% délire

Publié le par caramel

C'est le titre de cette page ... ah une page çà faisait bien longtemps!

Je me suis inscrite au tournoi "Défiez vos modos" sur le forum des scrap z'amies.

1er tour : patouille et papotage

les contraintes:  


- Une page (30x30, A4, 15x30, 20x20...) attention PAS de cartes.

- Journaling d'au moins 100 mots OU 10 lignes de journaling OU un titre +sous-titre d'au moins 10 mots
- Des taches
- Du rouge
- 6 types d'embellissements (avec autant d'embellissements de chaque type que l'on veut)

 

J'en ai profité pour groupé ces contraintes à celles demandées pour le challenge "pizza" pour la crop à Besac :

Composer une pizza maison, sur une page 30*30
Sur un fond de pâte (papier uni 30*30cm),
ajouter de la sauce tomate (quelques touches de papier rouge),
puis quelques morceaux de jambon (au moins 3 fleurs )
Parsemer de l'origan (glimmers ou encres liquides)
Ajouter des champignons (au moins 5 brads)
Terminer par une touche de mozzarella (rubans ou masking tapes)
Pour une pizza à la carte, vous avez la possibilité d'ajouter 2 ingrédients au choix.
Totale liberté dans la recette pour les photos, le titre et le journaling.

 

et voilà donc ma page :

 

DSC08902

 

 

Quelques détails :


DSC08900DSC08901

 

La photo a été prise cet été à Paris, au Printemps je crois dans un photomaton à l'ancienne qui sort les photos comme cela, c'est l'original! Un bon moment à faire les pitre dans cette cabine!

 

Merci de votre visite et vos petits mots et à bientôt pour ma page du 2ème tour et 2ème challenge de la crop à Besac.

 

Bises!



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop belle !!!! je ne reçois pas tes news, tu peux vérifier? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> je t'ai bien dans ma liste d'inscrites ... à moins que tu n'ais changé d'email? tiens moi aucourant, normalement tu devrais en recevoir une aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta pizza est délicieuse<br /> j'adore<br /> quelle imagination, création<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Caramel! Elle est géniale ta page, 100% top hihi!!<br /> Bises<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci So! de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta page! J'ai été bien contente de faire ta connaissance à la crop de Besançon. Donne-moi ton adresse mail pour t'envoyer une photo.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi Mireille, j'ai été ravie de faire ta connaissance ! as-tu terminé te projets?<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon email.<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe page XD !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />